Insigne Chevalier Palmes Académiques

En reconnaissance de son œuvre accomplie au service du développement de l'enseignement français en Tunisie, Mme Dhouha Sellaoui ep. Ben Ghorbel, présidente-directrice générale du Groupe scolaire René Descartes (GSRD), et au nom du Premier ministre français, s'est vu remettre les insignes de Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques françaises des mains de son Excellence, M. André Parant, ambassadeur de France en Tunisie. Et ce, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à Tunis le 8 juillet 2021. Ces insignes de Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques françaises lui ont été décernés pour « sa contribution active à l'expansion de la culture française » à travers le groupe scolaire qu'elle préside. Insigne chevalier palmes académiques du. Lequel est le leader des établissements partenaires de l'AEFE ( Agence pour l'enseignement français à l'étranger) et une véritable institution éducative à Tunis et bientôt dans d'autres régions du pays. Mme Dhouha Sellaoui ep. Ben Ghorbel s'est dite honorée de cette distinction qu'elle a souhaité partager avec l'ensemble des acteurs pédagogiques de son groupe.

Insigne Chevalier Palmes Académiques Dans

Actualité Ces insignes de Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques françaises lui ont été décernés pour « sa contribution active à l'expansion de la culture française ». The post Une Tunisienne décorée des insignes de Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques françaises appeared first on L'Economiste Maghrébin.

Entre autres, elle a engagé ses Classes de 2 nde et 1 ère dans une opération d'importance liée aux soldats partis en Opérations Extérieures (OPEX) et à la Sécurité du Territoire pendant les fêtes de Noël et de fin d'année (OPINT). Les jeunes ont démarché tous les commerçants de la ville pour confectionner des colis pour Noël à envoyer aux soldats dans la bande Sahélo Sub Saharienne. Remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques à Charles Gottlieb - Alpes Maritimes Fraternité. S'il existe déjà un lien très fort de la population castraise envers ses soldats, pour la plupart relativement jeunes, cette synergie élèves – commerçants pour le 8 e RPIMa s'inscrit dans une action plus large: celle de la reconnaissance des habitants de notre cité et des commerçants envers leur régiment, celui qui porte le blason de la ville sur son uniforme! Cette action concrétise ce lien Armée-Nation pour lequel elle dépense beaucoup d'énergie! « C'est aussi cela être Professeur: inculquer les vraies valeurs de la France, de la Patrie et du respect de ses symboles » a insisté Mme Bonnassieux. « Votre investissement, votre passion pour les élèves et votre discipline vont au-delà d'un simple travail pédagogique.

Sunday, 19-May-24 09:14:21 UTC