Malte Avec Un Bébé Si

Dernière mise à jour: 5 octobre 2021 Un de nos premiers voyages avec enfant fut notre voyage à Malte en famille. Miss Voyageuse avait alors 11 mois, et y a fait ses premiers pas. Week-end Malte avec bébé début avril : Forum Malte - Routard.com. Nous avons passé 10 jours sur place à visiter l'île, en louant une voiture et en partant à la journée. Le départ de ce voyage ne fut pas de tout repos, car nous avons été d'abord refoulé à l'aéroport ( je vous raconte tout ici) Nos visites préférées à Malte en famille Visiter La Valette avec bébé: De jolies rues très touristiques, une architecture très différente, des rues en montée et descente, voire avec des escaliers (cool en poussette! ), des musées dont une visite recommandée aux enfants (à partir de 6 / 7 ans je pense) « Le spectacle audiovisuel The great siege of Malta &The knights of St John's » (45 min de visite environ 9€) 1er voyage de Miss Voyageuse: galère Malte – La Valette Malte – La Valette – St John's Co Cathedral Les bow-windows suspendus Explorer les Vieilles Pierres en famille: Temple de Hagar Qim: Depuis notre visite en 2006, ces temples sont mainteant protégés sous des hangars.

  1. Malte avec un bébé si

Malte Avec Un Bébé Si

Nous avions pris des vols secs et réserver un hôtel en demi-pension depuis la France. Sur place, nous avons visité l'île au moyen de la compagnie nationale de bus. Depuis la France, nous avions repéré les villes et villages intéressants à visiter grâce à divers forums, blogs et guides. Nous avons pas mal consulté le net pour connaître les indispensables à emmener avec les bébés. Au Mellieha Bay hôtel, à sur la baie de Mellieha. Mellieha se situe à l' extrémité nord Ouest de l'île. Mon séjour à Malte avec bébé – Shewanderlost : Blog voyage et lifestyle et maman célibataire. C'est un peu excentré mais bien desservi par les bus. De plus, Mellieha est une jolie petite ville. L'hôtel se situe sur la baie. La nourriture du buffet est bonne et variée. L'hôtel est un peu défraîchit par endroits mais les chambres sont propres et de taille correcte. Le ménage est fait tous les jours. Il y a 2 piscines extérieures, une intérieure, des pataugeoires pour enfant, un club de plongée sur place, un bowling green, une plage privée et des aires de jeux pour enfants. Une bonne adresse. Le seul hic, est qu'il est excentré et qu'il faut être véhiculé ou ne pas avoir peur de prendre le bus pour bouger!

Comme il y avait du monde, ma copine avait envie de tranquillité, nous avions donc rejoint la plage Santa Maria, qui est à 20 min du lagon bleu à pied. Mais nous avions pris la voiture pour 5 euros chacune (aller-retour) car on ne pouvait pas marcher autant surtout à cause du vent. Le prix n'est pas donné mais c'était le seul chauffeur qui pouvait nous y emmener en voiture. Il était grave cool et il nous mettait de la musique tout au long du trajet même si ça n'a duré 5 minute. Arrivés à Santa Maria Bay, il y avait clairement moins de monde mais c'était clairement moins beau que le lagon bleu donc oui j'étais un peu déçu en plus du vent. Malte avec un bébé que. C'était surtout pas du tout agréable pour Julian. À ce moment là, je me dis que j'étais quand même bien au blue lagon 🙂 mais bon quand on ne connait pas, on prend des risques et on kiff ou on ne kiff pas. Bref, venez à Comino quand il n'y a pas de vent. Mellieha; le village de Popeye et sable blanc. Avant de rentrer à Paris, nous avions décidé de découvrir le village de Popeye qui a été construit spécialement pour le film Popeye.
Friday, 17-May-24 12:44:43 UTC