Couverts Bébé Bambou

Affichage 1-12 de 44 article(s) Après 4 mois, bébé devient suffisamment grand pour manger à table avec le reste de la famille. Il va pouvoir découvrir les aliments, d'abord en purée ou en compote, puis diversifier son alimentation au fur et à mesure. Sevira Kids a donc mis au point de la vaisselle bébé et des couverts bébé, pratiques et surtout non toxiques. Avec nos modèles originaux et colorés, votre enfant mangera de façon ludique. Il pourra mieux se familiariser avec les aliments… et aussi mieux les apprécier! Couverts bébé bambou pour. Nous vous proposons de découvrir le bol et l'assiette bébé à ventouse: ce sont de vraies petites merveilles qui vous éviteront bien des déboires. Adieu les vols planés de purée, de petits pois ou de compote! Grâce à leur large ventouse, le bol et l'assiette resteront solidement accrochés à la table ou à la tablette de la chaise haute. Pour apprendre à manger tout seul, sans l'aide de papa ou de maman, votre enfant aura aussi besoin de couverts spécialement adaptés à ses petites mains.

  1. Couverts bébé bambou de

Couverts Bébé Bambou De

Utilisez toujours ce produit sous la surveillance d'un adulte. Jetez ce produit dès les premiers signes de détérioration. Ne laisser jamais un enfant sans surveillance pendant l'utilisation de ce produit. Cet article n'est pas un jouet.

Il s'agit effectivement d'une matière légère, pratique, économique et même difficilement cassable. Bien qu'elle soit très sollicitée grâce à ces différents atouts, ce matériaux n'est pas recommandée pour la santé de bébé: de nombreuses substances comme les phtalates ou encore la mélamine sont potentiellement toxiques. Les phtalates, peuvent potentiellement migrer dans les aliments de bébé pour les contaminer. Ce transfert peut avoir lieu par le biais des aliments acides, chauds ou gras. Lot de 2 couverts en Bamboo : BAMBAM - Berceau Magique. Aussi, plus vous utilisez le plastique, et plus celui-ci se déforme, se décolore se détériore et se griffe. C'est ainsi, dû principalement à l'usure, que des microparticules atteignent les aliments. Avant d'acheter des contenants pour l'alimentation de votre bébé ou de la vaisselle, vérifiez précisément avec quels matériaux ils ont été fabriqués. En plus de la phtalate qui est trouvé dans la vaisselle en plastique, le bisphénol A (BPA) est aussi une substance à éviter pour les contenants alimentaires qui sont destinées aux enfants de moins de 3 ans.

Sunday, 19-May-24 21:00:39 UTC