6 Changements Aux Normes Csa Pour Les Absorbeurs D'énergie Et Les Longes

Description Absorbeur d'énergie. Constitué d'une sangle polyester de 44 mm de largeur, pliée dans l'emballage. Norme(s) EN355 Avantage(s) En cas de chute, la sangle à l'intérieur de l'emballage se déchire automatiquement, réduisant ainsi la force d'impact transmise à l'utilisateur (moins de 6kN). Epissures protégées par une gaine plastique résistante à l'abrasion. Cette protection permet d'éviter l'usure provoqué par le frottement des connecteurs. Pour vous garantir la meilleure qualité, la chaîne de production SINGER® Safety est intégrée. Nous produisons et maîtrisons dans une seule et même usine la conception et la réalisation de tous les produits: – tissage des sangles à partir des fils déjà enduits, – emboutissage des pièces métalliques et traitement chimique, – montage des harnais, contrôle individuel, tests en réel grâce aux différents appareils et outils de laboratoire etc. Type(s) d'application(s) L'absorbeur d'énergie PN300 quand il est utilisé comme composant d'un système d'arrêt des chutes garantie toute aptitude pour un arrêt en sécurité d'une chute en réduisant la force de rupture mesurée au point d'ancrage ou au support d'assurage, à moins de 6 KN.

  1. Absorbeur d’énergie avec longe drisse double intégrée sans connecteur - NDYA - Echaf-Equipement

Absorbeur D’énergie Avec Longe Drisse Double Intégrée Sans Connecteur - Ndya - Echaf-Equipement

   Référence: 0001 Absorbeur d'énergie <10 kN pour ALTILIGNE, BATILIGNE et COMBILIGNE 273, 00 CHF Quantité: Quantité en stock: 98 Marque: Vertic Absorbeur d'énergie <10 kN pour ALTILIGNE, BATILIGNE et COMBILIGNE

Ce sont des dispositifs adaptés à la protection lors de déplacements verticaux, comme la progression le long d'échelles. Ils doivent être utilisés à l'aplomb du point de fixation du support. La connexion entre le coulisseau et le harnais doit respecter les spécifications du constructeur et ne peut être modifiée. Systèmes de retenue Ce mode de protection est destiné à limiter les mouvements de l'utilisateur afin de l'empêcher d'atteindre des zones où une chute pourrait se produire. Il n'est pas capable d'arrêter une chute de hauteur et ne doit pas être confondu avec un système d'arrêt des chutes, même s'il est mis en œuvre avec des composants qui peuvent sembler similaires. Ce dispositif n'est pas non plus destiné à assurer la fonction de maintien au poste de travail, par exemple pour empêcher l'utilisateur de glisser ou de tomber. Le système de préhension du corps peut être dans ce cas un harnais ou une simple ceinture (conforme à la norme NF EN 358). La longueur de la longe doit être choisie ou ajustée pour rendre la chute impossible.

Monday, 06-May-24 17:19:57 UTC