Recit De Cul En Famille

Je m'appelle Carine, j'ai 22 ans et je m'adresse à mon Ludo chéri, voici mon histoire porno. Je ne t'ai pas offert la bonne baise dont tu rêvais. Je t'offre un petit récit des faits, pour bien te les remettre en tête. Je suis sûre que tu te branles déjà en me lisant! Par le petit trou Ludo, mon cousin, tu es vraiment un gros coquin. Retrouvailles en famille (1) - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club. Si je flashe sur toi depuis que nous sommes petits, je me suis toujours bien comportée. Alors que toi, profitant que tu sois plus âgé de 2 ans, tu m'as entraînée dans bien de tes délires. Comme cette fois où, à 16 ans, tu m'as dit que les cousins-cousines devaient s'entraîner à s'embrasser avec la langue. Ou encore, à 17 ans, quand tu m'as demandée une photo de mes seins « pour une amie qui avait des complexes ». Bien sûr, je savais que tout ça, n'était pas bien, mais comment te refuser ces plaisirs, à toi, mon préféré? Avec tes yeux noirs pétillants, tu as toujours su me faire craquer. Enfin, lors de ta dernière incartade, tu as quand même poussé le bouchon très loin… Nous étions en plein mois de juillet, la période où toute la famille se retrouve dans notre belle maison de campagne du Périgord.

Retrouvailles En Famille (1) - Histoires De Sexe 🍓 Histoires-De-Sexe.Club

Alors j'ai pris le relais en expliquant qu'il fallait d'abord qu'elle se laisse mettre un doigt et qu'elle y prendrait certainement goût. Elle a eu un petit sourire crispé. Pour ma part, je ne pensais pas qu'un jour, je conseillerais à tantine de se laisser mettre un doigt dans le cul… Ma copine est partie à la cuisine, j'en ai profité pour dire à tata que j'avais habitué sa nièce à ne plus porter de culotte, pour qu'elle soit toujours disponible. Quand elle est revenue, sa tante lui a donc demandé, vivement interloquée: « Tu ne portes plus de culotte? _ Oh non! » Discrètement, sous la table, j'ai passé une main sur la cuisse de ma copine, puis j'ai remonté, jusqu'à ce qu'elle écarte les jambes. Je lui ai mis un doigt, puis deux. Elle a eu un grand sourire. J'ai poussé mon avantage jusqu'à mettre un doigt dans son petit trou, par en-dessous. Raie-union de famille - Histoire de sexe - Union. La polissonne qui s'amusait beaucoup de se faire doigter n'a pas pu s'empêcher une petite bravade: « Tiens, tantine, il vient tout juste de me mettre un doigt, par exemple.

Inceste / Tabou - Histoires De Sexe 🍓 Histoires-De-Sexe.Club

J'adore. Maintenant que je suis complètement réveillé je me rends compte que quelque chose cloche. Le cul que je suis en train de pétrir ne peut pas être celui de Vanessa. Donc ce n'est pas Vanessa qui me chevauche le visage, mais… sa mère. Oh putain! Comme je sursaute Carlonie se rend compte que j'ai compris et m'att**** par les oreilles et redouble d'ardeur à se frotter contre ma bouche. – "Espèce de salopard! je te laisse une semaine pour le boulot et quand je me démerde pour revenir avec une journée d'avance parce que j'ai trop envie de ta queue, je te retrouve dans notre lit avec une salope! " Je sens la chaleur d'une jambe de Vanessa contre mon genou, j'en profite pour lui donner un petit coup histoire de la réveiller. – "Bonjour Maman! " – "Quoi la salope avec qui tu me trompes est ma propre fille? Inceste / Tabou - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club. Salopard! Bon comme je t'avais dit que tu pouvais la baiser pour la soulager tu en seras quitte pour me bouffer la chatte jusqu'à ce que je te dise d'arrêter. Quant à toi petite pute tu ne bouges pas et tu la fermes! "

Raie-Union De Famille - Histoire De Sexe - Union

Les 4 mains passaient partout mais surtout aux endroits stratégiques à savoir les seins et le sexe! Puis idem mon beau frère commençait à lui faire des bisous sur le sexe pour finir par un cunnilingus ma belle soeur léchait les seins! C'était nouveau pour tous les 4 cette expérience et profitant de la nouveauté ma belle soeur a inversé avec mon beau frère pour faire un cuni à sa soeur ah j'oubliais sexe rasé bien sûr et les 2 soeurs appréciaient ce moment magique! Mon beau frère lui léchait les seins! Mon beau frère bandant comme un ours toujours dans la douceur car c'est comme çà qu'il faut la prendre ma ché demande si il pouvait la pénétrer en mettant une capote et comme nous étions tous ok je vois mon beauf pudique retirer son pantalon et son slip c'est vrai qu'il est bien équipé le gaillard! met son préservatif et prévient ma femme qu'il va rentrer tout doucement et c'est parti avec la salive des cuni précédents et sa mouille le sexe commençait à pénétrer et ma femme qui ne peut se retenir oh chéri qu'est ce que c'est bon!

Ma peau se déplie en elle. La gland reçoit ce plaisir que l'aine tant. J'entre doucement à fond dans son derrière. Elle est totalement décrispée, trop presque quand je la sens jouir. Elle en voudrais encore. Elle demande au mari de venir la baiser pendant que je suis toujours en elle. Une double pénétration, voilà son rêve actuel. Bourrez moi tous les deux. C'est bon, je vais encore jouir. Ma fille tu devrais te faire mettre comme moi. La fille ne dit rien, elle fait sortir la queue paternelle. Elle me demande de l'enculer, elle demande au père de la baiser. Je sens l'autre queue contre la mienne. C'est agréable, inédit, jouissif. Je sens les spasmes de ma chérie au moment ou je lui donne une ration de sperme. Je crois bien que le père jouit aussi dans sa fille. Les présentations sont faite, je débande heureusement. Ma chérie m'embrasse sur la bouche, elle embrasse ma queue, comme fait sa mère à son père. En partant ma chérie demande si j'ai aimé ses parents. Mis à part le père dont je n'ai vu que sa bite bandée, je connais tout de la famille.
Sunday, 19-May-24 13:44:23 UTC